Parler anglais, un atout sur le marché du travail

Les périodes d'inactivité sont une bonne occasion de se former sur des domaines complémentaires à son métier de base. Inactif, cela veut souvent dire disponible, motivé et bénéficiaire potentiel de financements publics réservés aux demandeurs d'emploi.

C'est ainsi l'occasion de parler enfin l'anglais et de réaliser une progression rapide sur quelques semaines par des cours intenses (maximum environ 30 heures par semaine).

C'est pourquoi les centres VICTORIA'S English proposent des formules spécifiques de formation professionnelle continue pour les demandeurs d'emploi.

Quelles options pour les demandeurs d'emploi ?

Malgré dix années d'apprentissage de l'anglais à l'école, les résultats ne sont souvent pas au rendez-vous. Alors que les entreprises demandent de plus en plus aux candidats de prouver qu'ils parlent bien l'anglais. Vraiment parler l'anglais et pouvoir le prouver par une certification est un atout sur de nombreux recrutements.

Prenez contact avec le centreMALS à Lacanau, Hourtin ou Lesparre afin d'échanger sur votre projet et découvrir toutes les opportunités de formation aux langues qui s'offrent à vous.

© 2018 Medoc Atlantic Language School. Proudly created with Wix.com